mercredi 28 septembre 2016

Développez votre business LOCAL et gagnez des clients avec les innovations marketing.



Vous souhaitez amener du trafic dans votre entreprise ou votre surface de vente, utilisez les outils digitaux d’aujourd’hui et de demain pour y arriver !

Les Français sont hyper connectés, ils disposent aujourd’hui de 6,4 écrans par foyer. Ils passent plus de temps devant leur smartphone que devant leur télévision. Leur principale source d’information est le net pour 82% d’entre eux.

95% des utilisateurs de smartphone cherchent des informations locales sur ce support. Et vous ?

Amener du trafic vers sa surface de vente, C’EST SAVOIR UTILISER DES LEVIERS D'ACQUISITION DIGITAUX !

Google My Business :


3 personnes sur 4 qui trouvent une information locale sur Google sont susceptibles de visiter des établissements.

Vous pouvez facilement référencer votre entreprise localement. Les utilisateurs qui taperont votre activité à proximité de votre établissement vous trouveront !

Une fois votre compte validé chez Google My Business, vous pouvez :
  • Référencer vos activités,
  • Présenter votre entreprise,
  • Indiquer votre localisation, vos coordonnées téléphoniques, vos horaires, votre site web,
  • Joindre votre logo, vos photos,
  • Collecter des avis qui rassureront vos futurs visiteurs.
Si vous êtes plusieurs dans la même zone, c’est le nombre d’avis utilisateurs qui vous feront remonter en haut de Google.

Ce service est GRATUIT, profitez-en !

FACEBOOK Effilocal :


Atteignez des personnes à proximité de votre établissement et entrez en contact avec elle. Vous pouvez activer cette fonction en mettant en avant sur votre page Facebook l’onglet « Lieux ». Les utilisateurs de Facebook pourront ainsi être guidés chez vous !

La création de votre lieu est GRATUITE, alors pourquoi ne pas l’activer ?

Avec la régie publicitaire Facebook, vous pouvez pour des budgets maîtrisés faire de la publicité géolocalisée et ainsi attirer des acheteurs potentiels se trouvant à proximité.

Pokemon Go :


Comme 87% des Français, vous connaissez Pokemon Go, nouveau jeu sorti l’été 2016. Même si l’engouement du début s’est un peu estompé, 75 millions de personnes dans le monde utilisent cette application, donc sûrement des personnes à côté de chez vous !

L’idée est simple : attirer des chasseurs de Pokemon dans son établissement. Pour se faire, une régie publicitaire va vous permettre « d’acheter » des Pokemon géolocalisés, des Pokestop (lieu de collecte d’objets), ou des arènes (lieu de combat entre joueurs).

Ce service n’est pas encore actif, soyez donc les 1ers à l’utiliser pour vous différencier : http://bit.ly/29QcZRr



C.A.dev vous accompagne dans cette démarche de référencement local, CONTACTEZ NOUS ! contact@ca-dev.fr


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